+31 (0) 512 33 44 44 dp@stertil.nl

Le groupe Stertil est en 6e position de la liste des 100 plus grands fabricants des Pays-Bas

19/12/2019 | Actualités

Le groupe Stertil B.V. a progressé de 7 places dans le Top 100 des entreprises manufacturières des Pays-Bas et occupe désormais la 6e place. Nous sommes très fiers et honorés de faire partie du top 10 des industries manufacturières aux Pays-Bas.

Stertil besten Produktionsbetriebe Niederlande

Chaque année, le magazine MT, en collaboration avec CFI Pays-Bas, dresse un panorama des 100 entreprises manufacturières les plus performantes des Pays-Bas, dont le chiffre d'affaires atteint jusqu'à 500 millions d'euros.

Arriver en 6e position, depuis la 13e place précédemment et la 82e il y a à peine cinq ans, est un véritable accomplissement. L'adoption d'une stratégie claire, l'investissement continu dans la recherche et le développement, l'optimisation de l'efficacité de la fabrication ainsi que l'investissement dans l'expansion des marchés émergents, combinés à un personnel international bien formé, expérimenté et engagé : ce sont les principaux facteurs qui contribuent au succès du Groupe Stertil.

Nous sommes fiers mais nous ne comptons pas nous reposer sur nos lauriers car de nombreux défis sont à relever en raison de l'évolution de la dynamique des économies mondiales ; le groupe Stertil sait très bien que pour améliorer encore davantage ses performances, il est essentiel de rester concentré et sur la bonne voie, ainsi que de continuer à fournir à ses industries les meilleurs produits et services possibles.